Quelle honte !

Rien depuis février 2012 ????

J'avoue, l'année scolaire a été plus que chargée : plusieurs rencontres sportives inter-écoles, plus les compétitions de GRS avec un premier podium suivi de deux autres rendez-vous manqués et larmoyants... larmes de rage quand tout ne s'est pas passé comme nos jeunes compétitrices l'auraient souhaité, larmes de chagrin quand l'une des jeunes filles du Club a soudainement été emportée par une infection des sinus qui s'est compliquée ! Dure année, mais on ne gardera que cette image :

COMPET.JPG

Une page qui s'est tournée... avec une scolarité qui se poursuivra ailleurs pour des raisons pratiques liées à ma reprise d'activité...

parent.JPG

Beaucoup de petits ateliers culinaires avec les enfants (eh oui, vous croyiez peut-être que je me tournais les pouces  depuis tout ce temps !)... Là, pas de photos, les plats étaient mangés avant de dire "OUF !"

Un peu de bricolage quand même... avec un bougeoir récupéré chez Emmaüs...

porte colliers.JPG

et un épouvantail pour notre petit potager ..

FEPEUR.JPG

Un peu de couture...

table.JPG

Pendant que les enfants faisaient des concours effrénés de KAPLA ou d'HARUMIKA !

harumika.JPG

Finalement, on était bien occupés...

Plusieurs encours... en cours... chaussons BB pour une collègue qui est enceinte, un haut au crochet tiré du dernier Fait Main spécial crochet...

 

Doucement, mais sûrement arriveront les photos...

A bientôt, peut-être !

 

Commentaires

  • Nous sommes souvent prises par le temps, qui passe si vite, si vite!!!! L'essentiel dans tout cela est de vivre pleinement les choses pour soi et son entourage. La publication peut attendre, n'est ce pas?

Les commentaires sont fermés.