Echange de swaps...

Sur http://www.magfaitmain.com, je m'étais inscrite en septembre sur leur premier swap... il fallait donc, munie du questionnaire rempli par ma swappée, faire quelque chose qui soit tiré du magazine qui porte le même nom !

C'était juste le moment où je reprenais le travail à temps plein... j'ai donc galéré pour trouver quelque chose que je puisse transporter facilement pour profiter du moindre moment de "liberté" pour le faire... pas question donc de faire de gros travaux en couture...et puis question taille, quand je n'ai pas le modèle sous la main, j'avoue que j'ai un peu de mal...  j'ai donc opté pour des chaussons au crochet dans les tons bleu et beige (les coloris de ma swappée) et en avant marche ! Et encore une fois, c'était sur le fil ! Copie rendue à la toute dernière minute !

Et voilà donc ce que j'ai envoyé à http://histoire.dune.petite.fee.over-blog.com !

chausson crochet

avec un pochon dans les tons rouge (pour sa nouvelle cuisine) et comme elle aime le thé, quelques boîtes pour essayer de nouveaux goûts et comme elle est blonde, un serre-tête en dentelle noire avec son bouton psychédélique que l'on peut aussi porter en bracelet...

P1050835.JPG

Bon j'ai oublié de prendre le thé en photo ! Si vous voulez avoir la photo de tout le colis, il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour chez la petite fée...

Et les jours ont passé avec leur lot de courses effrénées à droite, à gauche, pour le boulot, pour les enfants, pour remplir le frigo, pour faire le ménage, le repassage, penser aux cadeaux de Noël... j'en ai oublié ce swap... oui, moi aussi, je devais être gâtée... et aujourd'hui, voilà ce qui a atterri dans ma boîte à lettres...

Un grand MERCI à Céline pour ce beau sac réversible avec sa petite pochette assortie dans mes tons préférés (brun - beige - lin), du tissu sur le thème marin, des boutons rigolos, des biais... de quoi se remettre à travailler ! Et les enfants ont été gâtés aussi : un "Martine à la montagne" (moi aussi j'en suis fan : j'ai commencé la collection pour Sophie... mais en fait, j'en ai profité pour les relire aussi !) et un jeu des "7 familles" qu'ils se sont empressés d'inaugurer.... Une petite photo pour vous montrer le tout et je vais aller faire un tour sur son blog pour la remercier tout plein sur http://www.lacouturedeceline.fr !

 

P1060024.JPG

De plus prés....

P1060026.JPG

P1060029.JPG

Allez je file !

Commentaires

  • Ravie que mon colis te plaise ! Je stressais car très en retard et pas de mot de ta part sur le blog collectif disant que tu n'avais pas encore reçu... maintenant je sais pourquoi ;)

    Je posterai un article sur mon blog, avec toutes les explications..

    @ bientôt et ravie d'avoir cousu pour toi.
    Céline.

  • C'est vraiment super! j aimerais bien faire un swap moi aussi pour le moment je fais juste des trocs mais un swap c est pas pareil sa me plairais!

Les commentaires sont fermés.