• Photos de mes délires... suite

     

     

    Dans mon grand ménage, j'ai retrouvé une robe dos-nu qui avait été offerte à Sophie quand elle avait 1 an, dans mes couleurs préférées (bleu et jaune). Je n'ai pas réussi à me résoudre à la vendre... alors la petite robe bustier est devenue

     

    DSCN6351.JPG

     

     

    Jupette ? Point du tout... à la taille, cela ne rentrait plus !

    Les bretelles sont devenus des anses.  L'avant de la robe a servi à faire une bride pour fermer... le sac ! Trois jolis boutons, une doublure avec une poche pour la bouteille d'eau, un morceau de tissu pour l'extérieur du sac et voilà le résultat ! Elle la trouve trop cool !

     

     

    DSCN6352.JPG

     

     

    DSCN6355.JPG
    DSCN6353.JPG

    Maintenant, c'est à une salopette taille 2 ans d'Alexis que je vais m'attaquer.

    Entretemps, une pochette pour y glisser l'essentiel,  à porter sous une veste, pour belle-maman avec un jeans de son fils, un pantalon de sa belle-fille et un bouton récupéré sur un manteau de sa petite-fille... Apprenez à recycler ! J'avais pris des photos... que j'ai oublié de sauvegarder avant de nettoyer la carte de l'appareil photo. A faire cinquante choses à la fois !

     

     

     

     

  • Déstockage vêtements bébé

    Pendant que j'étais absente de la blogosphère, j'ai eu le temps de ranger la pièce qui me sert d'atelier et de rangements divers (pour ne pas dire la zone de stockage de tout ce que l'on garde... au cas où !).

    J'ai donc procédé au nettoyage par le vide... et j'ai mis en vente sur "le bon coin" tous les vêtements trop petits de mes deux enfants... donc opération lavage, repassage, tri (en récupérant au passage les boutons, les broderies, les fermetures "éclair" de ce qui n'était vraiment plus en état !), photo, rédaction des annonces ! Et cela prend un temps fou... mais c'est pour une bonne cause : l'argent ira dans la cagnotte "achat de vélos plus grands".

    Je vends donc, pour celles qui seraient intéressées, des lots de la naissance à six ans (fille et garçon). Tous les articles sont à 1 euro (sauf les "combi" et manteaux qui sont à 2 euros)? Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je vous enverrai les photos. Il faut compter en plus les frais de port si vous n'habitez pas près de Haguenau (en Alsace pour celles qui ignorent où se trouve cette ville).

    Quelques photos pour vous donner une idée :

     

    DSCN6251.JPG
    DSCN6277.JPG
    DSCN6210.JPG
    DSCN6197.JPG

    Bon, je vais de ce pas, repasser la catégorie "2 ans" qui essaie de sécher dehors malgré l'absence de soleil !

     

  • Avalanche de photos...

    Je vous avais promis une avalanche de photos pour combler mon retard... alors aujourd'hui, ce sera un petit cadeau que j'ai réalisé pour ma filleule de deux ans... Un gilet "La Droguerie" et comme il me restait de la laine, un petit sac assorti en crochet tunisien, modèle inventé au fur et à mesure de la réalisation... dans lequel je glisserai quelques sous pour remplir la tirelire !

    DSCN6311.JPG

     

     

    DSCN6312.JPG

    La suite au prochain numéro...