Sniff... mon vieux jean est mort...

Essuyez vos larmes... il ne s'agit que de mon vieux pantalon en jean's. Mais rassurez-vous, je n'allais quand même pas m'en débarrasser... J'ai transformé le haut en sac pour môa-même... et les jambes sont en cours.. pour un petit sac de travail pour une jeune fille de ma connaissance... Et comme dans mon empressement, je n'avais pas fait de poches intérieures... je suis allée sur le site d'Innamorata et je me suis inspirée de son super tuto "trousse" pour faire une petite trousse doublée (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??).

 

IMG_1752.JPG
IMG_1753.JPG
Il aurait pu se tenir droit pour la photo !!
IMG_1757.JPG
Puis les derniers nés pour Noël... à fignoler
IMG_1743.JPG
Et côté Swap à pois, chou blanc au magasin de tissus ce matin, aucun, mais aucun tissu à pois... désespoir... Les idées sont là, mais je ne trouve pas le tissu que je veux.. Dernière virée à Haguenau prochainement, avant de passer commande sur le net...
Bon, ce n'est pas tout... comme je n'avais pas assez d'activités, je me suis proposée comme maman catéchiste pour la préparation de la communion de ma "petite" Sophie, dans deux ans... Le premier cours, c'est ce soir... alors il faut que je bosse... A bientôt.

Commentaires

  • sympa ce sac jean ..j'ai transformé une jupe il y a quelques que je dois customisé un peu pour qu'elle soit plus à mon gout !!
    bonne journée

  • merci pour le com de bienvenue ...
    jolies petites déco pour noël
    c'est vrai que ça avance à grands pas ...

  • il me semble que Noel se met en route chez toi :-)

Les commentaires sont fermés.